Introduction

introduction

writing1Pendant mes jours d'écriture, je me suis retrouvé filled avec des pensées, des humeurs et des désirs flowing de mon moi pessimiste. Les mots me venaient instantanément, mais ils suscitaient un certain malaise. Dans mon incapacité à supprimer ce malaise, il est devenu évident qu'un état de flux m'arrivait pour une raison quelconque specific encore une fois.

Cela a commencé quelque part dans mon ascendance et a suivi la lignée jusqu'au bout. La génétique, je suppose, la génétique inévitable.

Mon ascendance détient les réponses à des questions que je ne penserai jamais à poser. Je suis le fourgon de queue, et la puissance du site conflict a été ma vapeur. Ma naissance a peut-être été sauvée pour la fin afin d'absorber les débordements de la famille, mais ma croissance personnelle est née du reflections d'un enfant. Certains disent que itʼs est tout dans mon esprit, et après de nombreuses années de discussion avec un entraîneur mental, je suis maintenant d'accord.

Les souvenirs, comme on peut s'y attendre, sont le noyau de notre existence, et les miens sont basés sur les événements imprévus de la famille et les conséquences de leurs actions. C'est une histoire d'humeur et de tempérament, de suspicion et de douleur, d'homophobie familiale, d'adaptation et de pardon. Par conséquent, il s'agit d'un récit de comportements typiques et atypiques dans les circonstances de specific et de la façon dont leurs effets ont finalement mis en lumière mon obscurité.

Les pensées, les humeurs et les tempéraments sont comme le souffle. Normalement un phénomène naturel, chacun d'eux est la preuve de l'œuvre de mindʼs. Expressif et puissant, souvent à la dérive, flawlessly cosmique, comique par nature ou non, la plus grande création est l'esprit car il contrôle les sens qui sont la connexion du corps et la vie de l'âme.

Alors que mon rythme s'accélérait, mon œil mindʼs a commencé à voir les choses... dans l'obscurité et sous un autre jour. Ce qui était autrefois à couper le souffle s'est transformé en exaltation, puis l'épuisement est devenu insensé et finally désespéré. Sous mon commandement mental déformé, j'ai commencé à changer, et dans mon exaltation, la poésie a commencé à tourbillonner sans retenue, poussée par mon humeur hésitante et par l'entrain de chaque moment.

On dit que tout le monde a un livre en soi, et le mien, de style journal intime, est un recueil né à la conception qui est resté en sommeil pendant quarante-huit ans. La simple union d'un homme et d'une femme a été à l'origine des circonstances et des résultats que j'inscris maintenant. Et ce sont ces mêmes circonstances, qui m'ont fait réfléchir, qui ont alimenté mon enthousiasme. J'ai écrit ce livre sous la puissante force de deux esprits et, ce faisant, j'ai enduré toute la joie et toute l'absence de joie que ma vie a connues.

Je ne crois pas que ma série de personnages représente autre chose que des âmes terrestres qui aspirent, cherchent et s'efforcent de satisfaire leurs désirs, qui luttent contre leurs démons et qui modifient leur existence pour rester en vie, mais ce faisant, chacune a affecté la vie des autres.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Cynthia Sabotka
Cynthia attribue sa capacité à soutenir la vie par sa foi en Dieu, l'amour de sa famille, le dévouement indéfectible d'un psychiatre magistral et la richesse des médicaments à portée de main.